Dada Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dada Rihanna

L'Air Du Paradis Est Celui Qui Souffle Ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adiika
Admin
Admin
Adiika


Féminin
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberty Empty
MessageSujet: Liberty   Liberty EmptyMer 9 Juil - 23:15

Liberty 3ttf3d2x
Liberty
4 Ans
[ Née Le : 18 Mai 2004 ]
490 Kg
1m60
Pur Sang Arabe
Spécialité : CSO / Cross.




Endurance Liberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-midLiberty Star
Docilité Liberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty Star
Dressage Liberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty Star
Galop Liberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty Star
Trot Liberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty StarLiberty Star
Saut Liberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty Star-hoverLiberty StarLiberty StarLiberty Star


Dernière édition par Adiika le Lun 18 Aoû - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dadarihana.kanak.fr
tinker194
Dada Rihannais
Dada Rihannais
tinker194


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyJeu 10 Juil - 14:52

Je rentre dans le box pour regarder si tous va bien ... Impeccable
je prend mes affaires de pansage pour la brosser un peu puis lui fais des massages pour qu'elle se détendent .
Je lui donne a mangé à boir revérifie si tous va bien... encore une fois impeccable pui je la laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Adiika
Admin
Admin
Adiika


Féminin
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyJeu 10 Juil - 15:05

+5 En Confiance & Moral Pour Toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dadarihana.kanak.fr
tinker194
Dada Rihannais
Dada Rihannais
tinker194


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyJeu 10 Juil - 23:21

Je vais revoir ma juju voir si tous va bien... impeccable par contre son ventre est bien gros on dirai qu'il va éclater, peut-être des jumeaux ??? je sais pas ... bon je vais la sortir un peu parce qu'elle doit s'ennuyer dedans tous le temps donc je la brosse et lui mais son licol pour pouvoir se promener dans les bois ... ( aller voir les bois pour voir suite )
Revenir en haut Aller en bas
tinker194
Dada Rihannais
Dada Rihannais
tinker194


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyVen 11 Juil - 14:17

Je vais voir la juju et le chiot ( voir "le bois") ... Toute allé bien je la nourrie avec des granulés spéciale jument pleine et lui donne du foin, pour le chiot je lui donne des croquettes... Je brosse la jument et je lui met le licol pour la sortir dans la carrière je met le chiot sur son dos et puis c'est parti pour la carrière ( aller voir carrière)
Revenir en haut Aller en bas
Adiika
Admin
Admin
Adiika


Féminin
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2007

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptySam 12 Juil - 18:34

Tinker Etant Donné Que Ton Poulain Né Aujourd'hui La Boule De Cristal Est Inutile.Roxanne N'Enlève Pas Les Sous.

Voila Ton Poulain.Pour Le Moment Il Reste Avec Sa Maman Je Ferais Sa Fiche Quand Il Aura 3 Jours...


Liberty Selle_frostedtipnoir_poulain
Revenir en haut Aller en bas
https://dadarihana.kanak.fr
tinker194
Dada Rihannais
Dada Rihannais
tinker194


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptySam 12 Juil - 19:00

Je vais voir dans son box... devinez ce que je retrouve ... un poulain Very Happy
Liberty l'avait déjà lécher mais il n'était pas encore debout le chiot était couché acoté flower
J'apelle le véto pour qu'il puisse voir si tout allé bien... il arrive regarde vérife si c'était comme il fallait ... Impeccable !!!
Je suis super ravie, je viendrai voir plust tard si tous va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinker194
Dada Rihannais
Dada Rihannais
tinker194


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyLun 14 Juil - 0:16

Comme on est dimanche c'est le jour de repos donc:
je vais chercher Liberty son poulain et le p'tit chiot du box je met Liberty en licol le chiot sur son dos et le poulain qui le suit lol!
Je les amène dans le pré et paf le poulain cours de partou la juju le suis en essayant de le rattraper ( même si ell y arivait pas trop Razz ) et le chiot qui va dire un p'tit bonjour Galaway qui lui avait découvert le cerisier cherry
Je vais les laisser la nuit puis demain je les remettra en box par contre le chiot je le prend avec moi ( on sait jamias ) et il dormira avec moi dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dada Rihanna :: Les membres :: Tinker194-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser