Adiika Admin
| Sujet: Concour De CSO.... Mer 9 Juil - 16:12 | |
| Bienvenue !! Voici Le Premier Concour [ De La renaissance ] De dada Rihana. Voila Je Vais Inscrire Les 5 Premiers Chevaux Se Présentant Pour Le Concour.Donc Dépéchez Vous !!. Vous n'Avez Pas Le Droit d'Inscrire Plus De Deux Chevaux Par Concours. Il Faut un Van [ Trouvable Au Marché EtTout Le Mattèriel De Concours [Bombes,Bootes,Eperon,Cravache,Protège Dos,Veste De Concours Guetres,Protège Boulets,Bande De Travail,Tapis,Bride & Selle ] Il Vous Faut Egalement Des Protections De Transport. Pour Informations : Tout Est Trouvable Au Marché. Le But Es Simple.Trouvez Sur Internet Une Photo D'Un Cheval Et Son Cavalier En Concour De Jump et Ecrivez [ 3 - 4 Lignes ] Pour Décrire Votre Parcours.Postez Cette Histoire Illustré Dans Ce Topic L'Histoire Illustré Que J'Aurais Préféré Sera Déclaré Vainqueur. Les Gagnants Seront Affichés Le Lendemain Du Jour Ou 5 Chevaux Seront Engagé. 1e Prix : 1000 € 2e Prix : 500 € 3° Prix : 250 € PS: Comme Un Van Est Quand Meme Cher Je Vous Donne L'Astuce D'Achetez Un Van Pour Plusieur Membres . =D | |
|
Adiika Admin
| Sujet: Re: Concour De CSO.... Mar 12 Aoû - 17:00 | |
| Meme Remarqe Que Pour Le Dressage. | |
|