Dada Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dada Rihanna

L'Air Du Paradis Est Celui Qui Souffle Ici

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liberty ...

AuteurMessage
tinker194
Dada Rihannais
Dada Rihannais
tinker194

Féminin

Liberty ... Empty
MessageSujet: Liberty ...   Liberty ... EmptyJeu 10 Juil - 23:31

Pour commencer elle voulais trotter car sa fesais 5 jour qu'elle était pas sorti !!! Puis je la calme, on prend un chemin qu'on n'a pas encore pris elle était superbe on s'arrêter des fois pour qu'elle puisse brouter et boire dans une fontaine ... a un moment on a vu un troupeau de chevaux sauvage ... c'étai MAGNIFIQUE !!! On prend le chemin de retour et en revenant j'aperçoi un petit chiot je regarde autour pas de mère ni de collierje décide de le prendre, le pauvre eil était stupéfié, il trembleret il fermer les yeux Liberty était super sympa avec lui apès je décide de le lacher, il nous suivait c'était mignon Very Happy Ensuite Liberty commncer a le lécher et puis je l'ai mis sur le dos de la juju et il adorer il était tous fier. Comme il fesai somre je ne savais pas quelle race ou quelle sexe il/elle était. Je rentre la juju au boxlui donne une carotte et puis je décide de laisser le chiot avec elle ( sa lui fera une maman. Je les carresse et leur dit "Bonne nuit" et je pars .
Revenir en haut Aller en bas

Liberty ...
Page 1 sur 1