| Starlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didine263 Super Dada
| Sujet: Starlight Ven 11 Juil - 23:49 | |
| Starlight 5 Ans Débourrée [ Née Le : 2 janvier 2003 ] Falabella kg 0, 60 m Spécialité : modèle et allures/CSO Endurance Saut Galop Docilité Trot Dressage | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Sam 12 Juil - 0:21 | |
| J'amène ma nouvelle jument dans son box. Je la panse entièrement (bouchon, brosse dure, brosse douce, cure-pieds) Je la nourrit et lui donne à boire. Ensuite je la laisse se reposer. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Sam 12 Juil - 11:02 | |
| J'arrive au box de ma chérie. Je la panse.(étrille, bouchon, brosse douce et cure-pieds.) Je lui met son licol et on se dirige vers le pré. D'abord on s'échauffe aux trois allures en liberté. Puis on travail le saut d'obstacles en liberté. Bien entendu je la félicite et on poursuit notre travail. Je lui apprend un tour: assis Après quelque temps elle le réussi! "Bravo, Starlight!" Je la lache 2 heures au pré. Après je la rentre au box, la nourrit et lui donne à boire. «A plus ma petite puce!» | |
|
| |
Adiika Admin
| Sujet: Re: Starlight Sam 12 Juil - 18:29 | |
| + 10 De Confiance + 10 De Moral + 5 De Saut | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Lun 14 Juil - 11:22 | |
| J'arrive au box de Starlight. Je la caline un peu puis je la panse: -étrille -bouchon -brosse douce -cure-pieds Ensuite je lui donne de la nourriture et de l'eau. Je la lache 3 heures au pré en même temps que Canelle. Après on reste au pré. Je lui met le harnachement d'attelage. Je lui apprend les ordres d'attelage: -avancer -reculer -tourner à gauche -tourner à droite -changer d'allure -s'arrêter On rentre dans le box. Je lui met sa couverture puis je la laisse. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Mer 16 Juil - 12:49 | |
| J'arrive près de ma tite Starlight. "Bonjour ma jolie" Je change sa litière. Je la panse: -étrille -bouchon -brosse douce -cure-pieds -graisse sur ses sabots Je la lache 3 heures dans le pré. Je la ramène et je lui donne une petite gâterie . Je pars et la laisse dans son box. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Jeu 17 Juil - 15:48 | |
| J'arrive à son box. Je la panse: étrille , bouchon , brosse douce et cure-pied . Je lui met de la nourriture et à boire. Je la caresse. Je l'harnache: - bride - guêtres Ensuite nous allons dans la carrière .............................................................................................................................................................. On revient au box. Je la désharnache: -enlève la bride -enlève les guêtres Je la lache au pré pendant 1heure. Aprés je la laisse. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Sam 19 Juil - 15:51 | |
| J'arrive au box de Starlight. "Bonjour ma belle" Je la panse: -étrille -bouchon -brosse douce -cure-pieds -graisse sur ses sabots Je la lache 5 heures dans le pré. Je la ramène et je lui donne une petite gâterie . Je pars et la laisse dans son box. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Lun 21 Juil - 17:57 | |
| J'arrive au box de Starlight. Je la panse: -étrille -bouchon -brosse douce -cure-pieds Ensuite je lui donne de la nourriture et de l'eau. Je la lache 3 heures au pré. On rentre dans le box. Je lui met sa couverture puis je la laisse. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Mar 22 Juil - 15:08 | |
| J'arrive à son box. Je la panse: étrille , bouchon , brosse douce et cure-pied . Je lui met de la nourriture et à boire. Je la caresse. Je l'harnache: - harnachement d'attelage Ensuite nous allons dans la carrière .............................................................................................................................................................. On revient au box. Je la désharnache Je la lache au pré pendant 1heure. Aprés je la laisse. | |
|
| |
didine263 Super Dada
| Sujet: Re: Starlight Mer 23 Juil - 16:02 | |
| J'arrive au box de Starlight. Je la panse: -étrille -bouchon -brosse douce -cure-pieds Ensuite je lui donne de la nourriture et de l'eau. Je la lache 5 heures au pré. On rentre dans le box. Je la caresse un peu puis je la laisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starlight | |
| |
|
| |
| Starlight | |
|