Dada Rihanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dada Rihanna

L'Air Du Paradis Est Celui Qui Souffle Ici

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plagiat, droit d'auteur - avertissement

2 participants
AuteurMessage
palouse
Dada Novice
Dada Novice

Plagiat, droit d'auteur - avertissement Empty
MessageSujet: Plagiat, droit d'auteur - avertissement   Plagiat, droit d'auteur - avertissement EmptyJeu 10 Mai - 23:54

Bonjour
Je me permet de poster ici car c'est votre deuxième avertissement. Dans un précédent courrier, que j'ai eu la courtoisie de vous envoyer en privé, je vous ai priée de renoncer à l'utilisation des images créées à l'origine pour Horsevalley et reprises pour le Lucky Ranch, et dont je suis la créatrice. Vous m'avez assurée de votre totale coopération, et m'avez garantie le retrait de ces images.

Or, je constate qu'il n'en est rien. De plus, non contente d'utiliser le fruit du travail des autres, vous vous permettez de plagier le Lucky Ranch en reprenant d'autres images comme les fers, les barres d'énergie, jusqu'aux caractéristiques des chevaux. Je vous signale donc que l'intégralité du site est protégé, ce qui inclue toutes les images, photos, graphismes, images de fond, mais aussi les caractéristiques originales du site. Je vous demanderais donc de retirer tout le plagiat du site présent sur ce forum (images des chevaux, des fers, des barres d'énergie, des caractéristiques...). Si vous ne voulez être qu'une pale copie d'autres sites, libre à vous. Mais ne le faites pas au dépend du travail des autres.

Si je ne vois pas d'évolution dans les jours à venir, je serais dans l'obligation d'entamer une procédure en justice.

Je vous joint le lien vers le copyright que j'ai contracté avec l'huissier de justice, pour vous prouver que je suis dans mon droit.

Veuillez accepter, mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués

http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php
Plagiat, droit d'auteur - avertissement Logsc5

Palouse
Webmestre du Lucky Ranch
http://www.lucky-ranch.com
Revenir en haut Aller en bas
Adiika
Admin
Admin
Adiika

Féminin

MessageSujet: Re: Plagiat, droit d'auteur - avertissement   Plagiat, droit d'auteur - avertissement EmptyVen 11 Mai - 19:32

Je suis désolé que vous etes si stricte !D'autres sites l'ont accepeter sans rien dire surtout que je vous est demander l'autorisation et vous m'avez pas répondu ! La sans réponse est signifié comme un oui.Moi aussi j'ai fourni du travail ! Alors je vous pose la question et répondez !

Puis je utilisez les images ?
https://dadarihana.kanak.fr
palouse
Dada Novice
Dada Novice

MessageSujet: Re: Plagiat, droit d'auteur - avertissement   Plagiat, droit d'auteur - avertissement EmptySam 12 Mai - 12:39

Bonjour,

Je suis stricte quand on abuse de ma confiance. Quand on ne reçoit pas de réponse à un mail (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs), on s'abstient de prendre des initiatives. Il est quand même ridicule d'en arriver là pour arriver à défendre ses droits et ses intérêts. Vous me dites que vous fournissez vous aussi du travail ? A part la création du forum et son entretien, je ne vois pas où il y a du travail, et je ne vois pas en quoi ça me concerne. Cela m'étonnerait que ayez passé autant de temps à la création de votre forum que moi à la création de mes images. De plus, me parler comme vous le faites n'est pas à votre avantage.

Cela étant, on ne pourra pas dire que je suis une ingrate. Je vous autorise donc à utiliser mes images, à condition que vous mettiez de façon claire et visible qu'elles sont issues du Lucky Ranch, qu'on vous autorise à les utiliser mais qu'elles sont sous copyright. Il faudra aussi que vous mettiez un lien vers mon site.

Palouse
Adiika
Admin
Admin
Adiika

Féminin

MessageSujet: Re: Plagiat, droit d'auteur - avertissement   Plagiat, droit d'auteur - avertissement EmptySam 12 Mai - 15:10

Merci Palouse.

Je vais mettre un lien sur la page d'accueil,un message disant que les images sont de vous et meme une bannière si vous en avez une merci du fond du coeur.Very Happy
https://dadarihana.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plagiat, droit d'auteur - avertissement   Plagiat, droit d'auteur - avertissement Empty

Plagiat, droit d'auteur - avertissement
Page 1 sur 1